LKTRN

ACCESSIBILITÉ & PRÉVENTION

PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE

Mieux accueillir les personnes à mobilité réduite est une problématique que l’équipe du Transbordeur tient à mettre au cœur de ses préoccupations, en concertation avec les différents partenaires institutionnels. A votre arrivée au Transbordeur, un agent d'accueil parking vous guide vers les places prévues à cet effet, relayé par un agent d'accueil salle qui se charge de faire entrer en salle de façon prioritaire les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnants.

Avec la configuration de la salle, il n’est pour l’instant pas possible de garantir une place assise systématique pour les personnes à mobilité réduite, sauf cas particulier (spectacles avec gradins).
Pour toute question et pour anticiper votre venue, n’hésitez pas à contacter le Transbordeur directement au 04 78 93 08 33.



RISQUES AUDITIFS

A l’âge où l’on découvre les sorties en concerts, en club et les pratiques collectives musicales, il est essentiel de savoir que ces moments de loisirs et de plaisir ne sont pas sans risques et qu’il existe des solutions simples pour protéger son audition.

L’équipe du Transbordeur tient à informer le public sur la prévention des risques auditifs liés à l’écoute des musiques amplifiées.Des bouchons de protection sont à disposition et des distributions sont organisées auprès des spectateurs les plus jeunes. Régulièrement, le Transbordeur accueille des équipes de l’association AGISON (agir pour une bonne gestion sonore) Rhône-Alpes dans le cadre de campagnes de sensibilisation autour des risques auditifs.



CONSIGNE & RECOMMANDATIONS

Objets non-autorisés dans la salle et consignés:

- Bouteilles en verre et en plastique, canettes en métal
- Armes, substances explosive, inflammables ou volatiles
- Objets tranchants, pointus ou contondants, canif et couteaux
- Objets susceptibles de servir de projectile
- Matériel audiovisuel professionnel (appareil photo, caméra, enregistreur...) soumis à accréditations
- Casques de motos ou scooters
- Objets sujets à dégradations (bombe de peinture, marqueurs...)
- Signes ou banderoles de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire

Nous rappelons que nos amis les bêtes ne sont pas admises.

Objets autorisés dans la salle:

- Parapluies escamotables non pointus
- Petits sacs et sacs à dos
- Appareils photo compacts (sauf cas exceptionnels)