LKTRN

L'EDITION 2015


ELEKT’RHONE festival réinvestit une fois de plus le Transbordeur le 4 et 5 décembre prochain pour cette nouvelle édition. Étant donné que l’équipe derrière l’organisation du festival change tous les ans, le festival bénéficie chaque d’année d’un regard nouveau sur l’ensemble du projet permettant ainsi de proposer à son public des nouveautés concernant aussi bien la proposition culturelle qu’à propos du format du festival (passage à deux soirs il y a deux ans, …).

LES CARTES BLANCHES

Principale nouveauté de cette édition, les artistes occuperont aussi bien la salle du Transbordeur que le club transbo pendant les deux soirées. Nous sommes donc fiers d’annoncer notre collaboration avec deux collectifs qui contribuent activement depuis quelques années au développement de la scène des musiques électroniques à Lyon : Zuper! & Elektro System.

Zuper et Elektro System se sont chargés de la programmation artistique de ces deux soirées au club transbo : Zuper Klub le 4 décembre et Destructuré le 5 décembre. Ces deux collaborations sont nées dans l’optique de promouvoir la scène locale lyonnaise en invitant différents artistes de ces collectifs (Klaar & Jaysper, Miimo pour Zuper! et Wavesonik, Pascal Roeder et Rule pour Elektrosystem).

FORMAT & SCENO

Le nouveau format de cette édition permet de proposer chaque soir deux prestations artistiques en simultané. 3 artistes se partageront la grande salle et 4 artistes le club lors de chacune des soirées et ainsi faire jouer plus longtemps les artistes. Nous sommes également en train de préparer une scénographie originale et jamais réalisée à l’ELEKT’RHONE auparavant. on vous tient au courant pour plus d’infos concernant la scénographie très prochainement.

AUTOUR DU FESTIVAL

Un service de restauration sera proposé chaque soir sur la terrasse du Transbordeur de 23h à 5H (Food truck). Nous mettons en vente cette année des places au tarif early-birds de 25€ (Hors frais de location)

Pour en savoir plus :


ZUPER :

Elektro System :